Cliniquement validée dans l'arthrose et la fibromyalgie

Gérer la douleur et améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de douleur chronique constitue aujourd’hui un défi prioritaire pour la communauté médicale. La technologie développée par Remedee Labs a aujourd’hui montré son efficacité dans deux études cliniques sur l’arthrose et la fibromyalgie

Notre étude sur la Fibromyalgie | FIBREPIK

Cet essai clinique a inclus 170 patients souffrant de fibromyalgie dans plus de 8 centres en France. L’étude s’est déroulée sur 6 mois avec comme objectif l’évaluation de l’amélioration de la qualité de vie (FIQ) chez le patient fibromyalgique suite à l’usage de la solution Remedee (bracelet + coaching)

Les résultats ont été présentés au congrès de l’American College of Rheumathology (ACR) à San Diego (USA) en novembre 2023 par le Dr Caroline MAINDET, spécialiste de la douleur.

L’étude a montré une nette amélioration de la qualité de vie des patients, ainsi qu’une diminution significative de la douleur, de la fatigue générale et physique, de l’anxiété et de la dépression, ainsi qu’une amélioration de la qualité du sommeil

Notre étude sur l'Arthrose | EPIKARTHROSE​

La technologie novatrice et non invasive de Remedee Labs, a fait l’objet d’un essai clinique sur 60 volontaires atteints d’arthrose périphérique (cheville, genou, hanche, épaule, coude, digital) par le CHU de Grenoble-Alpes.

Les résultats de l’étude ont montré qu’une utilisation régulière (1 à 3 fois par jour) du bracelet stimulateur d’endorphines pendant 3 mois entraîne une réduction significative de la douleur (EVA) chez les patients souffrant d’arthrose.

Les auteurs de l’étude ont aussi noté une amélioration globale de la qualité de vie (EQ5D-5L) et une amélioration de la qualité du sommeil (EVA) des patients inclus. 

Vous souhaitez en savoir plus et tester la solution Remedee Well* ?

Remedee Well peut vous aider à  améliorer votre qualité de vie dans la durée en stimulant vos endorphines.

60 jours « Satisfait ou Remboursé »

*Le bracelet n’est pas un dispositif médical