Remedee Labs renforce son Conseil d’Administration et son Advisory board avec l’arrivée de Florence DUPRÉ et Julie FOSTER

Partager cet article

Remedee Labs, start-up française spécialisée dans la prise en charge non médicamenteuse de la douleur chronique qui vient d’annoncer des résultats positifs sur son étude clinique dans l’arthrose, renforce son conseil d’administration et son Advisory board avec l’arrivée de deux personnalités expérimentées du secteur de la santé : Florence DUPRÉ et Julie FOSTER.

Florence DUPRÉ rejoint le Conseil d’Administration

Dirigeante du monde de la santé, avec plus de 28 ans d’expérience dans le domaine, Florence a contribué à de nombreux lancements de produits pour des laboratoires pharmaceutiques internationaux. Diplômée de l’ESSEC et de l’École Normale Supérieure ULM, elle s’est lancée dans des aventures entrepreneuriales en créant les filiales françaises de BioAlliance Pharma (aujourd’hui Onxeo) et Vifor Pharma. Elle a ensuite rejoint AbbVie où elle a occupé des responsabilités internationales en matière de commerce et de transformation. Par la suite, elle est devenue présidente de la filiale française de Medtronic, leader mondial des technologies de santé. Florence DUPRÉ a également siégé au conseil d’administration et au bureau du Syndicat National des Technologies Médicales (SNITEM) ainsi qu’au conseil de gestion de la Fondation Université Rennes.

 « Je suis très honorée de rejoindre le conseil d’administration de Remedee Labs, qui offre une solution unique pour soulager la douleur chronique et accompagner les patients dans leur parcours de soins. Je me réjouis de pouvoir apporter mon soutien et mon expertise à l’équipe » déclareFlorence DUPRÉ.

Julie FOSTER rejoint l’Advisory Board

Julie FOSTER est actuellement Chief Operating Officer Cerebral Therapeutics, société pharmaceutique américaine en phase clinique développant des thérapies innovantes et sans risque pour les maladies neurologiques réfractaire. Auparavant, elle a occupé pendant plus de 34 ans de nombreux postes de direction chez Medtronic, le leader mondial des technologies médicales, notamment en tant que Vice-Présidente de l’expérience client de la division Diabète, vice-présidente des activités cardiaques et vasculaires dans la région EMEA et Vice-Présidente Monde de la Division Douleur, où elle a notamment dirigé des activités dans le domaine de la neuromodulation.

Julie FOSTER apporte à Remedee Labs son expérience internationale et sa vision stratégique dans le domaine de la santé et en particulier de la douleur. Elle conseillera la start-up dans son développement et sa croissance, notamment aux États-Unis où Remedee Labs a obtenu le statut de « dispositif innovant » de la FDA pour sa solution de prise en charge des patients souffrant de fibromyalgie.

« Je suis ravie de rejoindre l’advisory board de Remedee Labs, une entreprise qui propose une approche globale et innovante dans la prise en charge de la douleur chronique. Je suis convaincue du potentiel de cette solution pour changer la vie de millions de personnes et je me réjouis de pouvoir contribuer à son succès. » déclare Julie FOSTER

Partager cet article

Vous souhaitez en savoir plus et tester la solution Remedee Well* ?

Remedee Well peut vous aider à  améliorer votre qualité de vie dans la durée en stimulant vos endorphines.

60 jours « Satisfait ou Remboursé »

*Le bracelet n’est pas un dispositif médical