Juin 2021 | La start-up grenobloise Remedee Labs, spécialisée dans la prise en charge intégrée de la douleur chronique autour de sa technologie unique de stimulation d’endorphines annonce son intégration à l’accélérateur de start-up en santé digitale Future4care.
Une véritable impulsion donnée à Remedee Labs, qui rejoint Future4Care
Remedee Labs est la première start-up à intégrer l’accélérateur de start-ups en santé digitale Future4care, alliance entre Sanofi, Capgemini, Generali et Orange dont l’ambition est le développement rapide de solutions e-santé.
Future4care, écosystème d’open-innovation qui incarne le progrès en santé digitale en Europe, va contribuer à développer la plateforme de services de Remedee Labs.
Transformer la vie des patients atteints de douleurs chroniques grâce à une plateforme digitale de services et le premier stimulateur d'endorphines à usage individuel
Remedee Labs a développé et mis au point la première solution de stimulation des endorphines qui transforme la prise en charge de la douleur et travaille sur le développement d’une plateforme digitale de services dédiée aux patients atteints de fibromyalgie. Cette plateforme permettra d’offrir une expérience complète et personnalisée grâce à une prise en charge pluridisciplinaire conçue pour les patients et les praticiens. Elle permettra un accompagnement à distance par une équipe de coachs santé et offrira des services digitaux personnalisés accessibles 24/7.
Initialement développé pour les patients atteints de fibromyalgie, Remedee Labs prévoit d’élargir son offre à d’autres pathologies chroniques douloureuses comme l’arthrose.